Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.
Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.
Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.
POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,
IL FAUT :
> Avoir la fibre commerciale
répondre aux emails et appels téléphoniques,
renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités,
résoudre des réclamations ou des conflits.
> Savoir gérer
assurer la bonne tenue de la résidence,
constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux, gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,
facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…),
reporter les chiffres à la Direction.
> Avoir des connaissances techniques
réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,
connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son bon fonctionnement,
répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique,
informer les services adéquats.
IL FAUT ÊTRE :
polyvalent,
organisé et rigoureux,
autonome et dynamique,
diplômé d’un BAC+2 minimum,
ouvert aux gens,
capable d’intégrer les bases de la comptabilité,
à l’aise avec les logiciels de bureautique,
good english level.
IL FAUT AVOIR ENVIE :
de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son environnement,
de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,
d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser et développer la clientèle…
Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…
Basé(e) à Colombes en haute saison, vous interviendrez le reste de l'année en renfort et/ou en remplacement des Gestionnaires déjà en place au sein des résidences de la Région parisienne.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
Dates : dès que possible
Type de poste : CDI
Lieu de travail : Ile de France
Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut
Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté
Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
DONC LE PLUS SIMPLE,
C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant ensemble…
Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - [email protected]