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Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Gestionnaire de résidences itinérant(e) H/F - Ile de France



Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le  marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux, gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


Basé(e) à Colombes en haute saison, vous interviendrez le reste de l'année en renfort et/ou en remplacement des Gestionnaires déjà en place au sein des résidences de la Région parisienne.


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Ile de France

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - [email protected]

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Cergy

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir sur nos différentes résidences situées en Ile de France.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Cergy

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - [email protected]

Gestionnaire de résidence H/F - Créteil

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le  marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel, facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : un poste en CDD

Lieu de travail : Créteil

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Responsable Technique d'exploitation H/F

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de résidences étudiantes et gère près de 6 000 logements répartis dans 50 résidences.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Convaincu que la gestion de résidences reste un métier de proximité, Cardinal Campus attache la plus grande importance à la valorisation de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses locataires.

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable exploitation, notre futur(e) Responsable Technique d'exploitation aura pour missions principales :

  • Aider physiquement les techniciens dans leurs interventions si nécessaire (déplacement d’urgence possible)
  • Être l’interlocuteur privilégié des techniciens
  • Recruter des techniciens en collaboration avec les Directeurs régionaux
  • Faire passer les entretiens annuels en collaboration avec les Directeurs régionaux
  • Assurer les réunions hebdomadaires avec son N+1
  • Assurer les réunions mensuelles avec les Directeurs régionaux, gestionnaires et techniciens
  • Mettre à jour les dossiers sinistres, syndics et assurances
  • Créer le process de formation technique et informatique des techniciens en collaboration avec le N+1
  • Accueillir les nouveaux techniciens et les former selon les process mis en place
  • Assurer leur intégration et le suivi de formation
  • Mettre à jour les nouveaux process
  • Etre capable d’apporter des solutions techniques
  • S’assurer de la bonne exécution des contrats de maintenance
  • Avoir une bonne connaissance des fournisseurs et prestataires
  • S’assurer de la bonne application des règles d’exploitation (règlement intérieur, règles de sécurité, entretien…).
  • Faire des EDL entrée / sortie

Profil recherché :

  • Vous êtes issu(e) d’une filière technique ou des métiers de l’immobilier
  • Une expérience de SYNDIC ou la gestion immobilière est souhaitée
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), méthodique et polyvalent(e)
  • Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Vous savez gérer les priorités
  • Vous êtes autonome et force de propositions
  • Vous avez une bonne compréhension des problèmes techniques.
  • Capacité à communiquer,
  • Capacité à piloter l'activité, à gérer la complexité, et à la résolution de problèmes
  • Connaissance technique immobilière

Aptitudes :

  • Force de proposition, sens des responsabilités et de l'organisation,
  • Réactivité, aptitude à travailler dans l'urgence,
  • Capacités d'adaptation, d'organisation, d’autonomie,
  • Capacité rédactionnelle : rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations, planning,
  • Capacité de contrôle et d'alerte de la hiérarchie, savoir rendre compte
  • Pratique de l'informatique et capacité à la rédaction d'écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations, …),

Poste basé à Lyon avec des déplacements réguliers sur toute la France.

Situé à Lyon Confluence, le siège de Cardinal propose un cadre de travail stimulant et rempli de bonnes ondes ! Des espaces de travail collectifs et individuels au style affirmé, un rooftop avec vue sur saône, des potagers partagés, une flotte de trottinettes et vélos électriques pour les employés… Et des apéros parfois, pour ponctuer les semaines bien chargées.

Type d'emploi : Temps plein, CDI, Statut : Cadre

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Véhicule de fonction


Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Créteil

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 6000 logements répartis dans 50 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir sur nos différentes résidences situées en Ile de France.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Créteil

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Gestionnaire de résidence H/F - Noisy-Le-Grand

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le  marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans 50 résidences sur l’ensemble du territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents, d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Noisy-Le-Grand

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Directeur(trice) de site H/F - Créteil

Rejoignez l'Aventure Cardinal Campus !

 

Cardinal Campus, filiale du groupe Cardinal est à la recherche d'un(e) Directeur(trice) de site à Créteil.

Basé dans le quartier dynamique de Confluence à Lyon, Cardinal Campus, c’est aujourd’hui la gestion de 50 résidences étudiantes en France, avec trois ouvertures cette année, et une expansion en Espagne d’ici 2025 !

 

Nous recherchons notre Directeur(trice) de site avec une solide expérience managériale, de préférence dans l'immobilier ou la gestion locative, pour piloter notre résidence à Créteil avec dynamisme et pragmatisme.


Les missions :

 

Plongez dans un monde stimulant où chaque mission compte pour réussir ensemble :


Commercial :

    - Démarcher régulièrement les écoles, les universités, les centres de formations et les entreprises de notre secteur.

    - Connaître nos concurrents, leurs disponibilités, leurs tarifs et se tenir informé des prochaines ouvertures.

    - Mettre à jour les disponibilités sur les sites internet contractuels (Cardinal Campus, Adèle, Studapart, etc.) et non-contractuels (Leboncoin, Logicimmo, etc.)

    - Expliquer les baux locataires et contrats en général.


Administratif :

    - Vérifier et constituer les dossiers administratifs des locataires.

    - Créer les baux et les annexes et les faire parvenir aux locataires.

    - Faire le suivi des réservations.


Comptable 

    Gérer les débiteurs et la facturation ainsi que les comptes bancaires.

    - Envoyer les remboursement de dépôt de garantie au siège une fois les EDLS effectués.

    - Effectuer les revalorisations suivant les dates d'arrivées.

    - Effectuer la tarification mensuelle.

    - Faire remonter mensuellement le chiffre d'affaires de la résidence et les encaissements en fin de mois selon les indications de la comptabilité.


Pilotage :

    - Assurer le meilleur remplissage en suivant les indicateurs de performance.

    - Ajuster la stratégie en temps réel pour maximiser le chiffre d’affaires.


Technique :

    - Maîtriser la gestion technique de son parc immobilier pour garantir la satisfaction des locataires et des propriétaires 

    -  Gérer le planning des techniciens de maintenance en cohérence avec la planification.


Management :

    - Fédérer, motiver et guider votre équipe vers des objectifs communs dans un esprit de solidarité et d’épanouissement collectif.

    - Former les nouveaux arrivants et faire le suivi de leur formation en collaboration avec la responsable de formation.


Le profil recherché :

 

Vous êtes un(e) leader, orienté résultat, prêt(e) à piloter une équipe.

 

Vous avez une expérience significative et réussie en gestion locative / immobilier / hôtellerie ou restauration et nécessairement en animation d’équipe.

 

Vous êtes organisé(e), pragmatique, polyvalent(e) et pédagogue.

 

Vous savez gérer les urgences avec calme et professionnalisme.


Vous jonglez entre stratégie et opérationnel avec aisance, et savez aller sur le terrain lorsque nécessaire.


Les contours du contrat :

 

·   Statut cadre en CDI

·   Voiture de fonction, téléphone, tablette et ordinateur portable professionnel

·   Mutuelle prise en charge à 100% (individuelle ou familiale)

·   Titres restaurants

·   6 semaines de congés payés + RTT

Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure Cardinal Campus à Lyon !



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Candidature spontanée